Nous voilà Vendredi ... Et oui ! bientôt le week-end
Je voudrais m'excuser si je ne suis pas trop présente sur les blogs ,
avec cette canicule , cela devient pénible de rester devant mon ordinateur .
Même assise dans le canapé sous le ventilateur du plafond cela devient tout juste supportable, pourtant j'ai fermé les volets de ma porte de ma cour et celui de ma cuisine , mais bon , même si cela coupe la chaleur , ce n'est pas encore suffisant surtout
avec des températures intérieures de plus de 31° , je suis épuisée .
Là ce n'est qu'un peu le matin que je parviens un peu à venir sur internet en ouvrant la porte de ma cour pour laisser venir un peu d'air frais si peu qu'il soit , j'ai quand même regardé le thermomètre de ma cour ce matin , déjà 25° à l'ombre mais bon la température va encore grimper aujourd'hui , d'après la météo , cela est prévu .
Alors juste un petit passage ce matin , puis j'irai me ré asseoir soit un peu dans ma cour , tant que le soleil ne donne pas , ou alors sous mon ventilateur en m'asseyant dans mon canapé .
Je vous dis peut-être à plus tard suivant comment je me sentirais .
moigigi le 26-06-2026 à 07:48:12 # (site)
un coucou içi..C'est fatiguant toute cette chaleur..
pensée a toi Christiane.
bisous
Jim10754 le 25-06-2026 à 09:05:19 # (site)
Petit coucou en ce jeudi
Hier mercredi j'étais absent
Prends bien soin de toi aussi
BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 03:50:26 # (site)
Douce nuit jolie toi ...
Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ...
La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus....
Lol pour le film fraîcheur ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
lafianceedusoleil le 24-06-2026 à 22:59:48 # (site)
Coucou ma belle Monica,
je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie.
La température dans ta région est la même qu'à Paris.
Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température est à 36° à l'heure que je t'écris.
Demain, tu vas chez le médecin, je souhaite que tout se passera bien. Je pense que tu auras un traitement adéquat.
Bon courage ma belle.
Bonne fin de soirée et doux jeudi.
Gros bisou.
Cricri
Pour tous ceux ou celles qui voudraient agrémenter leur blog d'un bandeau de texte défilant , vous avez cette possibilité de le faire sur le site ci-dessous , il suffit de remplir l'éditeur sur le site du texte qui doit défiler sur votre blog et de choisir les options couleurs et autres .
Une fois cela fait , il suffira de cliquer sur générer le code HTLM , et puis d'en faire un copier coller dans une de vos colonnes de votre blog -----> Pour ce faire , il suffit d'aller dans l'administration à l'onglet Blog , et ensuite personnaliser le Menu de descendre jusque
Parties libre HTLM.
Puis ajouter une partie libre HTLM
Vous y inscrivez un titre ( cela permet de le retrouver facilement )
puis dans la case en dessous , d'y faire le copier-coller du code HTLM qui aura été générer sur le site en question . Ne pas oublier , de cliquer sur ajouter , puis vous re vérifier ou le titre de votre code s'affiche et vous le faites glisser dans une des colonnes de votre menu de votre blog soit à gauche ou à droite
( menu 1 ou menu 2) .
Vous pouvez faire pareil , pour l'incertion d'une image que vous aurez hébergé sur un site d'hébergement . Maintenant , je pense que beaucoup save déjà cette astuce .
BlueMayDragonButterfly le 24-06-2026 à 14:04:22 # (site)
Merci pour l'info ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Lady-Dark-Pandemonium le 24-06-2026 à 10:57:07 # (site)
Cc Monica
mon passage pour te souhaiter une belle journée
merci pour le partage
prends soin de toi
Bisous
voltaire le 24-06-2026 à 10:28:03 # (site)
Bonjour Christiane je connaisais merci
trop chaud c'est terrible je vais finir au congelateur
belle journée bisous 

Que cette journée commence avec le sourire, même si le soleil semble avoir décidé de jouer les stars et de briller à son maximum ! Si vous cherchez quelqu'un à qui faire la conversation, n'oubliez pas que votre miroir est toujours là, prêt à vous complimenter...
Et parlons météo : en Belgique, c'est la canicule ! Autant dire qu'on pourrait presque croire que le soleil a décidé de faire sa propre version de la plage... dans notre salon. La météo est tellement chaude qu'on pourrait la servir en smoothie ! Bref, si vous n'avez pas encore investi dans un climatiseur, il est peut-être temps de commencer à faire du shopping... ou de vous lancer dans la sieste à l'ombre, c'est aussi une bonne idée !
Quelques conseils pour survivre à cette chaleur :
Bonne journée à tous et à toutes, et restez au frais !
BlueMayDragonButterfly le 23-06-2026 à 17:57:19 # (site)
Bonsoir jolie toi...
A mince....J'espère que tu récupèreras les heures de sommeil....
Une pensée...Bonne soirée.
Bisous
edenlavande84 le 23-06-2026 à 17:12:47 # (site)
il fait encore chaud
on essaie de faire au mieux.
bonne soirée
bisous
voltaire le 23-06-2026 à 09:23:09 # (site)
Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso
c'est trop long cette chaleur
si sa continue il faudra dormir dans le congelateur
belle journée bisous 

Commentaires
BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 09:11:24 # (site)
Bonjour jolie toi ^^
Je comprends....Ne t'inquiète pas...
Une grosse pensée vers toi ...
Belle journée de vendredi ...
Bisous et prends bien soin de toi ^^
moigigi le 26-06-2026 à 09:10:39 # (site)
Malheureusement on en est tous au même point..
Allez..bon courage..
bisous