Nous voilà Vendredi ... Et oui ! bientôt le week-end
Je voudrais m'excuser si je ne suis pas trop présente sur les blogs ,
avec cette canicule , cela devient pénible de rester devant mon ordinateur .
Même assise dans le canapé sous le ventilateur du plafond cela devient tout juste supportable, pourtant j'ai fermé les volets de ma porte de ma cour et celui de ma cuisine , mais bon , même si cela coupe la chaleur , ce n'est pas encore suffisant surtout
avec des températures intérieures de plus de 31° , je suis épuisée .
Là ce n'est qu'un peu le matin que je parviens un peu à venir sur internet en ouvrant la porte de ma cour pour laisser venir un peu d'air frais si peu qu'il soit , j'ai quand même regardé le thermomètre de ma cour ce matin , déjà 25° à l'ombre mais bon la température va encore grimper aujourd'hui , d'après la météo , cela est prévu .
Alors juste un petit passage ce matin , puis j'irai me ré asseoir soit un peu dans ma cour , tant que le soleil ne donne pas , ou alors sous mon ventilateur en m'asseyant dans mon canapé .
Je vous dis peut-être à plus tard suivant comment je me sentirais .
Commentaires
coucou christiane je te comprends moi je ne suis pas sortie depuis 3 jours trop chaud ! bon week end les températures vont baisser dimanche je crois bisous
Bonjour jolie toi ^^
Je comprends....Ne t'inquiète pas...
Une grosse pensée vers toi ...
Belle journée de vendredi ...
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Malheureusement on en est tous au même point..
Allez..bon courage..
bisous