Pour tous ceux ou celles qui voudraient agrémenter leur blog d'un bandeau de texte défilant , vous avez cette possibilité de le faire sur le site ci-dessous , il suffit de remplir l'éditeur sur le site du texte qui doit défiler sur votre blog et de choisir les options couleurs et autres .
Une fois cela fait , il suffira de cliquer sur générer le code HTLM , et puis d'en faire un copier coller dans une de vos colonnes de votre blog -----> Pour ce faire , il suffit d'aller dans l'administration à l'onglet Blog , et ensuite personnaliser le Menu de descendre jusque
Parties libre HTLM.
Puis ajouter une partie libre HTLM
Vous y inscrivez un titre ( cela permet de le retrouver facilement )
puis dans la case en dessous , d'y faire le copier-coller du code HTLM qui aura été générer sur le site en question . Ne pas oublier , de cliquer sur ajouter , puis vous re vérifier ou le titre de votre code s'affiche et vous le faites glisser dans une des colonnes de votre menu de votre blog soit à gauche ou à droite
( menu 1 ou menu 2) .
Vous pouvez faire pareil , pour l'incertion d'une image que vous aurez hébergé sur un site d'hébergement . Maintenant , je pense que beaucoup save déjà cette astuce .
Commentaires
Merci pour l'info ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Cc Monica
mon passage pour te souhaiter une belle journée
merci pour le partage
prends soin de toi
Bisous
Bonjour Christiane je connaisais merci
trop chaud c'est terrible je vais finir au congelateur
belle journée bisous
je connais ..je l'avais sur centerblog..
merci pour ceux qui ne connaissent pas et que cela interesse..
bisous