posté le mardi 23 juin 2026 GMT +2

Bon Mardi à tous et toutes

 

Je ne serai pas très longue ce matin comme première publication 

car vraiment pas très bien dormi ma nuit , je n'ai dormi que une ou deux heures 

Des réveils fréquents mais bon cela j'avais des raisons ... 

 

 

 

 

 

 


 


Commentaires

 

voltaire  le 23-06-2026 à 09:23:09  #   (site)

Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso
c'est trop long cette chaleur
si sa continue il faudra dormir dans le congelateur
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694

moigigi  le 23-06-2026 à 08:02:15  #   (site)

coucou
jolie ta liberté d'expresso..
Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole..
Merci d'être passé malgré tout.
bon mardi.
bisous

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article