J'ai juste prévu de me préserver de la canicule...
Venir sur l'ordinateur était à ne pas prescrire, pour dire de tenir le coup.
Ce début de journée fut bienfaisant, car, vers 3 heures du matin, le ciel nous a offert un peu de pluie, donc la fraîcheur espérée depuis plusieurs jours.
Donc, afin de pouvoir dormir encore quelques heures au frais, j'ai ouvert ma porte de cour
et waouh, quelle bouffée d'air frais...
J'ai pu aller me rendormir jusqu'à 7 heures du matin, cela fait du bien.
Mais bon, la journée ne fait que commencer ce dimanche et je crois que l'on nous annonce encore des températures
aux alentours de 30 °C, si pas plus ?
Et si je ne viens pas dans les prochaines heures, c'est parce que...
On a beau se préserver comme l'on peut mais bon ... Faut pas exagérer ...
Quel foutaise !
Allez à tout à l'heure ou à un de ces jours où je ne sais pas quand ????

Commentaires
Ps
ils sont sympas tes montages photos
Cc Monica
bouhhhhh vivement la neige le froid quoi
marre de cette canicule
rire la clim temu
les glaçons ne reste pas entier très longtemps
ils fondent comme neige au soleil
moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante
je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire et remettre de suite mon litron d'eau minérale
difficile moi ? non je suis une mére glaçons je sais pas boire sans
prends soin de toi hydrate toi bien
Bisous
Coucou
Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol
Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous.
Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon.
Bisous