VEF Blog

Titre du blog : La Melodie Des Mots
Auteur : monica4:Monica4
Date de création : 15-03-2026
 
posté le 28-06-2026 à 10:55:44

Il suffit d'un peu de fraîcheur et ...

 

 Non, non... Je ne suis pas encore morte...

J'ai juste prévu de me préserver de la canicule...

Venir sur l'ordinateur était à ne pas prescrire, pour dire de tenir le coup.

Ce début de journée fut bienfaisant, car, vers 3 heures du matin, le ciel nous a offert un peu de pluie, donc la fraîcheur espérée depuis plusieurs jours.

Donc, afin de pouvoir dormir encore quelques heures au frais, j'ai ouvert ma porte de cour

et waouh, quelle bouffée d'air frais...

J'ai pu aller me rendormir jusqu'à 7 heures du matin, cela fait du bien.

Mais bon, la journée ne fait que commencer ce dimanche et je crois que l'on nous annonce encore des températures

aux alentours de 30 °C, si pas plus ?

Et si je ne viens pas dans les prochaines heures, c'est parce que...

 

 

 

 On a beau se préserver comme l'on peut mais bon ... Faut pas exagérer ...

Quel foutaise !  

 

 

 

 

 Allez à tout à l'heure ou à un de ces jours où je ne sais pas quand  ???? 

 

 

 


 

Commentaires

Lady-Dark-Pandemonium le 28-06-2026 à 12:07:48
Ps

ils sont sympas tes montages photos

smiley_id117190
Lady-Dark-Pandemonium le 28-06-2026 à 12:05:13
Cc Monica

bouhhhhh vivement la neige le froid quoi

marre de cette canicule

rire la clim temu

les glaçons ne reste pas entier très longtemps

ils fondent comme neige au soleil

moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante

je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire et remettre de suite mon litron d'eau minérale

difficile moi ? non je suis une mére glaçons je sais pas boire sans

prends soin de toi hydrate toi bien

Bisous



moigigi le 28-06-2026 à 11:17:10
Coucou

Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol

Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous.

Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon.

Bisous smiley_id117175