VEF Blog

Titre du blog : La Melodie Des Mots
Auteur : monica4:Monica4
Date de création : 15-03-2026
 
posté le 24-06-2026 à 07:26:00

Mercredi et c'est reparti avec la chaleur

 Bonjour à toutes et à tous,

Que cette journée commence avec le sourire, même si le soleil semble avoir décidé de jouer les stars et de briller à son maximum ! Si vous cherchez quelqu'un à qui faire la conversation, n'oubliez pas que votre miroir est toujours là, prêt à vous complimenter...

Et parlons météo : en Belgique, c'est la canicule ! Autant dire qu'on pourrait presque croire que le soleil a décidé de faire sa propre version de la plage... dans notre salon. La météo est tellement chaude qu'on pourrait la servir en smoothie ! Bref, si vous n'avez pas encore investi dans un climatiseur, il est peut-être temps de commencer à faire du shopping... ou de vous lancer dans la sieste à l'ombre, c'est aussi une bonne idée !

 

 

 

Quelques conseils pour survivre à cette chaleur :

 

Buvez beaucoup d'eau, même si vous n'avez pas soif - votre corps vous remerciera.
 

 
Évitez de sortir aux heures les plus chaudes (11h-16h), à moins que vous ne vouliez devenir une vieille tomate bien mûre.
Portez des vêtements légers, en coton, et n'oubliez pas votre chapeau ou votre parasol comme si vous partiez en expédition dans le Sahara.
Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches, parce que la chaleur, c'est bien, mais la santé, c'est mieux !
Je vous souhaite une journée lumineuse, rafraîchissante... et surtout, pleine de bonne humeur !

 

Bonne journée à tous et à toutes, et restez au frais !

 

 


 

Commentaires

moigigi le 24-06-2026 à 07:47:13
hihihi..j'adore les jeux de mots avec le manchot..beau post humoristique..

Bonne journée a toi aussi

bisous

smiley_id117175