VEF Blog

Titre du blog : La Melodie Des Mots
Auteur : monica4:Monica4
Date de création : 15-03-2026
 
posté le 24-06-2026 à 18:04:56

Il fait vraiment trop chaud ...

A 17 heures ce 24 Juin 2026 Fait vraiment trop chaud 43° dans ma cour à la mi-ombre et 31° à l'intérieur malgré ventilateur au plafond et volet de ma cour mi- fermé,pour que le chien puisse sortir en cas de besoin. Volet de ma cuisine fermé
 

 

 

 

Avec cette canicule , je ne sais pas s'il y aura lieu d'allumer le feu de la St Jean 

Mais que cela ne vous empêche pas malgré tout de la fêter en toute simplicité . 

 

 

 

 

 

 
 

Commentaires

Jim10754 le 25-06-2026 à 09:05:19
Petit coucou en ce jeudi


Hier mercredi j'étais absent

Prends bien soin de toi aussi
BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 03:50:26
Douce nuit jolie toi ...

Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ...

La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus....

Lol pour le film fraîcheur ^^

Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
lafianceedusoleil le 24-06-2026 à 22:59:48
Coucou ma belle Monica,

je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie.

La température dans ta région est la même qu'à Paris.

Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température est à 36° à l'heure que je t'écris.

Demain, tu vas chez le médecin, je souhaite que tout se passera bien. Je pense que tu auras un traitement adéquat.

Bon courage ma belle.

Bonne fin de soirée et doux jeudi.

Gros bisou.

Cricri
moigigi le 24-06-2026 à 18:20:14
Oui Le film fraîcheur fausse pub Rousse

Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place.

Chez toi c'est pas mieux.

J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus.

J' espère le recevoir illico lol.

Bonne soirée.