posté le 24-06-2026 à 18:04:56
Il fait vraiment trop chaud ...
A 17 heures ce 24 Juin 2026 Fait vraiment trop chaud 43° dans ma cour à la mi-ombre et 31° à l'intérieur malgré ventilateur au plafond et volet de ma cour mi- fermé,pour que le chien puisse sortir en cas de besoin. Volet de ma cuisine fermé


Avec cette canicule , je ne sais pas s'il y aura lieu d'allumer le feu de la St Jean
Mais que cela ne vous empêche pas malgré tout de la fêter en toute simplicité .

Commentaires
Petit coucou en ce jeudi
Hier mercredi j'étais absent
Prends bien soin de toi aussi
Douce nuit jolie toi ...
Je ne dors déjà plus...Quand il fait chaud j'ai du mal ...
La chaleur est vraiment désagréable et les nuits ne sont pas fraîches non plus....
Lol pour le film fraîcheur ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
Coucou ma belle Monica,
je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie.
La température dans ta région est la même qu'à Paris.
Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température est à 36° à l'heure que je t'écris.
Demain, tu vas chez le médecin, je souhaite que tout se passera bien. Je pense que tu auras un traitement adéquat.
Bon courage ma belle.
Bonne fin de soirée et doux jeudi.
Gros bisou.
Cricri
Oui Le film fraîcheur fausse pub
Moi j' ai 34 degrés à l' intérieur. Je cuit sur place.
Chez toi c'est pas mieux.
J' attends un ventilateur sur pied celui que j' ai ne tourne plus.
J' espère le recevoir illico lol.
Bonne soirée.