Je ne serai pas très longue ce matin comme première publication
car vraiment pas très bien dormi ma nuit , je n'ai dormi que une ou deux heures
Des réveils fréquents mais bon cela j'avais des raisons ...
Commentaires
Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso
c'est trop long cette chaleur
si sa continue il faudra dormir dans le congelateur
belle journée bisous
coucou
jolie ta liberté d'expresso..
Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole..
Merci d'être passé malgré tout.
bon mardi.
bisous