VEF Blog

Titre du blog : La Melodie Des Mots
Auteur : monica4:Monica4
Date de création : 15-03-2026
 
posté le 23-06-2026 à 07:38:16

Bon Mardi à tous et toutes

 

Je ne serai pas très longue ce matin comme première publication 

car vraiment pas très bien dormi ma nuit , je n'ai dormi que une ou deux heures 

Des réveils fréquents mais bon cela j'avais des raisons ... 

 

 

 

 

 

 


 

Commentaires

voltaire le 23-06-2026 à 09:23:09
Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso

c'est trop long cette chaleur

si sa continue il faudra dormir dans le congelateur

belle journée bisous smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694
moigigi le 23-06-2026 à 08:02:15
coucou

jolie ta liberté d'expresso..

Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole..

Merci d'être passé malgré tout.

bon mardi.

bisous