Pour tous ceux ou celles qui voudraient agrémenter leur blog d'un bandeau de texte défilant , vous avez cette possibilité de le faire sur le site ci-dessous , il suffit de remplir l'éditeur sur le site du texte qui doit défiler sur votre blog et de choisir les options couleurs et autres .
Une fois cela fait , il suffira de cliquer sur générer le code HTLM , et puis d'en faire un copier coller dans une de vos colonnes de votre blog -----> Pour ce faire , il suffit d'aller dans l'administration à l'onglet Blog , et ensuite personnaliser le Menu de descendre jusque
Parties libre HTLM.
Puis ajouter une partie libre HTLM
Vous y inscrivez un titre ( cela permet de le retrouver facilement )
puis dans la case en dessous , d'y faire le copier-coller du code HTLM qui aura été générer sur le site en question . Ne pas oublier , de cliquer sur ajouter , puis vous re vérifier ou le titre de votre code s'affiche et vous le faites glisser dans une des colonnes de votre menu de votre blog soit à gauche ou à droite
( menu 1 ou menu 2) .
Vous pouvez faire pareil , pour l'incertion d'une image que vous aurez hébergé sur un site d'hébergement . Maintenant , je pense que beaucoup save déjà cette astuce .
Que cette journée commence avec le sourire, même si le soleil semble avoir décidé de jouer les stars et de briller à son maximum ! Si vous cherchez quelqu'un à qui faire la conversation, n'oubliez pas que votre miroir est toujours là, prêt à vous complimenter...
Et parlons météo : en Belgique, c'est la canicule ! Autant dire qu'on pourrait presque croire que le soleil a décidé de faire sa propre version de la plage... dans notre salon. La météo est tellement chaude qu'on pourrait la servir en smoothie ! Bref, si vous n'avez pas encore investi dans un climatiseur, il est peut-être temps de commencer à faire du shopping... ou de vous lancer dans la sieste à l'ombre, c'est aussi une bonne idée !
Quelques conseils pour survivre à cette chaleur :
Bonne journée à tous et à toutes, et restez au frais !
BlueMayDragonButterfly le 23-06-2026 à 17:57:19 # (site)
Bonsoir jolie toi...
A mince....J'espère que tu récupèreras les heures de sommeil....
Une pensée...Bonne soirée.
Bisous
edenlavande84 le 23-06-2026 à 17:12:47 # (site)
il fait encore chaud
on essaie de faire au mieux.
bonne soirée
bisous
voltaire le 23-06-2026 à 09:23:09 # (site)
Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso
c'est trop long cette chaleur
si sa continue il faudra dormir dans le congelateur
belle journée bisous 

Commentaires
BlueMayDragonButterfly le 24-06-2026 à 14:04:22 # (site)
Merci pour l'info ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Lady-Dark-Pandemonium le 24-06-2026 à 10:57:07 # (site)
Cc Monica
mon passage pour te souhaiter une belle journée
merci pour le partage
prends soin de toi
Bisous
voltaire le 24-06-2026 à 10:28:03 # (site)
Bonjour Christiane je connaisais merci

trop chaud c'est terrible je vais finir au congelateur
belle journée bisous
moigigi le 24-06-2026 à 10:08:05 # (site)
je connais ..je l'avais sur centerblog..
merci pour ceux qui ne connaissent pas et que cela interesse..
bisous