posté le mercredi 24 juin 2026 GMT +2

Générateur de texte défilant

 

 

 

 

Pour tous ceux ou celles qui voudraient agrémenter leur blog d'un bandeau de texte défilant , vous avez cette possibilité de le faire sur le site ci-dessous , il suffit de remplir l'éditeur sur le site du texte qui doit défiler sur votre blog et de choisir les options couleurs et autres .

Une fois cela fait , il suffira de cliquer sur générer le code HTLM , et puis d'en faire un copier coller dans une de vos colonnes de votre blog  -----> Pour ce faire , il suffit d'aller dans l'administration à l'onglet Blog , et ensuite personnaliser le Menu  de descendre jusque 

Parties libre HTLM.

  Puis ajouter une partie libre HTLM 

Vous y inscrivez un titre ( cela permet de le retrouver facilement ) 

puis dans la case en dessous , d'y faire le copier-coller du code HTLM qui aura été générer sur le site en question .  Ne pas oublier , de cliquer sur ajouter , puis vous re vérifier ou le titre de votre code s'affiche et vous le faites glisser dans une des colonnes de votre menu de votre blog soit à gauche ou à droite 

( menu 1 ou menu 2) .

Vous pouvez faire pareil , pour l'incertion d'une image que vous aurez hébergé sur un site d'hébergement . Maintenant , je pense que beaucoup save déjà cette astuce . 

 

Générateur de texte site  

 


Commentaires

 

BlueMayDragonButterfly  le 24-06-2026 à 14:04:22  #   (site)

Merci pour l'info ^^
Belle journée de mercredi ^^
Bisous bisous ^^

Lady-Dark-Pandemonium  le 24-06-2026 à 10:57:07  #   (site)

Cc Monica
mon passage pour te souhaiter une belle journée
merci pour le partage
prends soin de toi
Bisous

voltaire  le 24-06-2026 à 10:28:03  #   (site)

Bonjour Christiane je connaisais merci
trop chaud c'est terrible je vais finir au congelateur
belle journée bisous smiley_id176237
smiley_id176236smiley_id117729

moigigi  le 24-06-2026 à 10:08:05  #   (site)

je connais ..je l'avais sur centerblog..
merci pour ceux qui ne connaissent pas et que cela interesse..
bisous

 
 
posté le mercredi 24 juin 2026 GMT +2

Mercredi et c'est reparti avec la chaleur

 Bonjour à toutes et à tous,

Que cette journée commence avec le sourire, même si le soleil semble avoir décidé de jouer les stars et de briller à son maximum ! Si vous cherchez quelqu'un à qui faire la conversation, n'oubliez pas que votre miroir est toujours là, prêt à vous complimenter...

Et parlons météo : en Belgique, c'est la canicule ! Autant dire qu'on pourrait presque croire que le soleil a décidé de faire sa propre version de la plage... dans notre salon. La météo est tellement chaude qu'on pourrait la servir en smoothie ! Bref, si vous n'avez pas encore investi dans un climatiseur, il est peut-être temps de commencer à faire du shopping... ou de vous lancer dans la sieste à l'ombre, c'est aussi une bonne idée !

 

 

 

Quelques conseils pour survivre à cette chaleur :

 

Buvez beaucoup d'eau, même si vous n'avez pas soif - votre corps vous remerciera.
 

 
Évitez de sortir aux heures les plus chaudes (11h-16h), à moins que vous ne vouliez devenir une vieille tomate bien mûre.
Portez des vêtements légers, en coton, et n'oubliez pas votre chapeau ou votre parasol comme si vous partiez en expédition dans le Sahara.
Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches, parce que la chaleur, c'est bien, mais la santé, c'est mieux !
Je vous souhaite une journée lumineuse, rafraîchissante... et surtout, pleine de bonne humeur !

 

Bonne journée à tous et à toutes, et restez au frais !

 

 


 


Commentaires

 

moigigi  le 24-06-2026 à 07:47:13  #   (site)

hihihi..j'adore les jeux de mots avec le manchot..beau post humoristique..
Bonne journée a toi aussi
bisous
smiley_id117175

 
 
posté le mardi 23 juin 2026 GMT +2

Bon Mardi à tous et toutes

 

Je ne serai pas très longue ce matin comme première publication 

car vraiment pas très bien dormi ma nuit , je n'ai dormi que une ou deux heures 

Des réveils fréquents mais bon cela j'avais des raisons ... 

 

 

 

 

 

 


 


Commentaires

 

BlueMayDragonButterfly  le 23-06-2026 à 17:57:19  #   (site)

Bonsoir jolie toi...
A mince....J'espère que tu récupèreras les heures de sommeil....
Une pensée...Bonne soirée.
Bisous

edenlavande84  le 23-06-2026 à 17:12:47  #   (site)

il fait encore chaud
on essaie de faire au mieux.
bonne soirée
bisous

voltaire  le 23-06-2026 à 09:23:09  #   (site)

Bonjour Christiane bien ta liberté d'expresso
c'est trop long cette chaleur
si sa continue il faudra dormir dans le congelateur
belle journée bisous smiley_id176237smiley_id176236smiley_id118694

moigigi  le 23-06-2026 à 08:02:15  #   (site)

coucou
jolie ta liberté d'expresso..
Oui mal dormir a cause de la chaleur est difficile ..et en plus si des problèmes s'ajoutent à cela pas drole..
Merci d'être passé malgré tout.
bon mardi.
bisous

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article