posté le dimanche 28 juin 2026 GMT +2

Il suffit d'un peu de fraîcheur et ...

 

 Non, non... Je ne suis pas encore morte...

J'ai juste prévu de me préserver de la canicule...

Venir sur l'ordinateur était à ne pas prescrire, pour dire de tenir le coup.

Ce début de journée fut bienfaisant, car, vers 3 heures du matin, le ciel nous a offert un peu de pluie, donc la fraîcheur espérée depuis plusieurs jours.

Donc, afin de pouvoir dormir encore quelques heures au frais, j'ai ouvert ma porte de cour

et waouh, quelle bouffée d'air frais...

J'ai pu aller me rendormir jusqu'à 7 heures du matin, cela fait du bien.

Mais bon, la journée ne fait que commencer ce dimanche et je crois que l'on nous annonce encore des températures

aux alentours de 30 °C, si pas plus ?

Et si je ne viens pas dans les prochaines heures, c'est parce que...

 

 

 

 On a beau se préserver comme l'on peut mais bon ... Faut pas exagérer ...

Quel foutaise !  

 

 

 

 

 Allez à tout à l'heure ou à un de ces jours où je ne sais pas quand  ???? 

 

 

 


 


Commentaires

 

aranwe  le 28-06-2026 à 17:31:41  #   (site)

ouf toujours vivante

bise

Jim10754  le 28-06-2026 à 16:31:00  #   (site)

Bonjour mon amie Christiane,

Très bel article
Merci pour tous tes commentaires
Très bonne fin de journée dominicale
Bisous
Jim.

edenlavande84  le 28-06-2026 à 16:04:27  #   (site)

oui, chez moi ,il fait encore 37 , mais dans le sud , on a l'habitude ,en espérant que les nuits seront plus fraîche.
sympa le climatiseursmiley_id117209
bonne journée
smiley_id117182

Lady-Dark-Pandemonium  le 28-06-2026 à 12:07:48  #   (site)

Ps
ils sont sympas tes montages photos
smiley_id117190

Lady-Dark-Pandemonium  le 28-06-2026 à 12:05:13  #   (site)

Cc Monica
bouhhhhh vivement la neige le froid quoi
marre de cette canicule
rire la clim temu
les glaçons ne reste pas entier très longtemps
ils fondent comme neige au soleil
moi qui déteste boire à la tempéraure ambiante
je suis obligé de rester devant mon frigo porte ouverte et boire et remettre de suite mon litron d'eau minérale
difficile moi ? non je suis une mére glaçons je sais pas boire sans
prends soin de toi hydrate toi bien
Bisous


moigigi   le 28-06-2026 à 11:17:10  #   (site)

Coucou
Sympa le climatiseur pour un doigt de pied lol
Mes animaux aussi ont chaud tout comme nous.
Un post bien agréable à lire pour ce dimanche que je te souhaite bon.
Bisous smiley_id117175

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article