VEF Blog

Titre du blog : La Melodie Des Mots
Auteur : monica4:Monica4
Date de création : 15-03-2026
 
posté le 08-05-2026 à 10:57:17

Oupss … J'en suis à ma deuxième …

Oui c'est ma deuxième tasse ce matin ...
Je sens que cela me fait de l'effet ...
Je vous voie mieux d'un coup ...

 Je me passerais donc pour ne pas vous donner les informations du jour.

Les médias sont faits pour cela ...

Et puis chaque pays à ses informations d'actualités.
Mais bon en bref, sachez, aujourd'hui, le 8 mai
C'est malgré tout une commémoration à notre passé.
Même si la Belgique ne considère plus ce jour, comme un jour férié.
L'histoire, ne nous a appris que ce jour, la capitulation de l'Allemagne nazie en 1945.
En Belgique, certaines associations n'oublient pas malgré tout d'organiser ce genre de commémoration.
Pour en savoir le pourquoi, que la Belgique à renoncer à faire de ce jour, un jour férié, consultez Internet car suivant
Certains sites, les informations différèrent de peu, mais souvent est une question de politique.

A part cela , non je ne ferais pas d'annonce nécrologique non plus juste une petite information que la chanteuse Bonnie Tyler placée dans un coma artificiel sous assistance respiratoire, après une intervention chirurgicale au portugal ...

Son état de santé se serait dégradé ces dernières heures.

 

 

 

 

Commentaires

BlueMayDragonButterfly le 09-05-2026 à 04:42:17
Lol le début....A oui parfois il faut du temps pour émerger....

Oh mince la pauvre.....Pour le reste.....
Lady-Dark-Pandemonium le 08-05-2026 à 20:09:58
Bonsoir Monica

je suis une buveuse de café

deux tasses ne sont pas suffisantes (rires)

merci pour ton passage et commentaire

Hélas toutes les interventions chirurgicales

ne sont pas sans conséquences

belle soirée ainsi qu'un bon week-end à venir

Bisous
missgraphe le 08-05-2026 à 18:41:32
Bonsoir


je te souhaite une belle soirée
Jim10754 le 08-05-2026 à 13:10:44
Bonjour mon amie Monica,


Merci pour ton commentaire

Je te souhaite aussi une excellente journée

en ce vendredi 8 mai

Bisous

Jim.
moigigi le 08-05-2026 à 11:33:59
moi j'en boit toujours deux,on a deux jambes..Rire1

Il est evident que le 8 Mai est un jour mémorable.

Pour Bonnie Tyler,une orération,perforation instestinale j'ai lu..c'est très grave.

Bon appétit à venir..