Titre du blog : La Melodie Des Mots Auteur : monica4:Monica4 Date de création : 15-03-2026
posté le 07-05-2026 à 19:50:21
Cela va encore m'arriver ...
Chaque matin c'est comme cela ...
Oui le matin il faut que je démarre , je dois prendre un peu de carburant puis...
Je ne comprends pas ce qui m'arrive , j'ai des comportements bizarre ...
Commentaires
voltairele 08-05-2026 à 09:41:44 Bonjour Monica le mise en est difficile ont et tous dans le meme cas et sa vas mieux apres un bon café
belle journée bisous
moigigile 08-05-2026 à 09:32:45 coucou..C'est bon? tu es levée,tu as dejeuner?..tu es bien lunée? hihi..bon vendredi à toi..bisous
Florence-marquisele 08-05-2026 à 07:44:02 Bonjour ma douce Monica,
Pas toujours évident de se réveiller le matin.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.
Florence
Jardin-des-versle 08-05-2026 à 06:47:18 Bonjour Monica
C'est comme un moteur Diesel , ça prend du temps pour chauffer avant de démarrer hhi
Trés bonne journée à toi
BlueMayDragonButterflyle 07-05-2026 à 20:22:50 Bonsoir Monica ^^
Oh lol ....Trop moi parfois aussi....Je te rassure tu connais quelqu'un frais au réveil....Si oui appelle moi hein...
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
Evoele 07-05-2026 à 20:16:09 Bonsoir,
Ta publication me fait rire , de même je suis un peu comme ça le matin aussi. J'ai dû mal à faire surface, mais après mon bol de chocolat tout va pour le mieux.
Merci de la visite, bonne soirée également.
missgraphele 07-05-2026 à 20:12:16 Bonsoir
belle et douce soirée
moigigile 07-05-2026 à 20:02:51 mdrrrrrrrr..tu bois ton café au ralenti..j'adore ton post...Je te dis bonne soirée et je reviendrai demain surement, bisous
Commentaires
Bonjour Monica le mise en est difficile ont et tous dans le meme cas et sa vas mieux apres un bon café
belle journée bisous
coucou..C'est bon? tu es levée,tu as dejeuner?..tu es bien lunée? hihi..bon vendredi à toi..bisous
Bonjour ma douce Monica,
Pas toujours évident de se réveiller le matin.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.
Florence
Bonjour Monica
C'est comme un moteur Diesel , ça prend du temps pour chauffer avant de démarrer hhi
Trés bonne journée à toi
Bonsoir Monica ^^
Oh lol ....Trop moi parfois aussi....Je te rassure tu connais quelqu'un frais au réveil....Si oui appelle moi hein...
Bonne soirée à toi ^^
Bisous ^^
Bonsoir,
Ta publication me fait rire
Merci de la visite, bonne soirée également.
Bonsoir
belle et douce soirée
mdrrrrrrrr..tu bois ton café au ralenti..j'adore ton post...Je te dis bonne soirée et je reviendrai demain surement, bisous