VEF Blog

Titre du blog : La Melodie Des Mots
Auteur : monica4:Monica4
Date de création : 15-03-2026
 
posté le 07-05-2026 à 19:50:21

Cela va encore m'arriver ...

Chaque matin c'est comme cela ...

 

 

 

 

 

Oui le matin il faut que je démarre , je dois prendre un peu de carburant puis...

 
Je ne comprends pas ce qui m'arrive , j'ai des comportements bizarre ...

 

 

  

 

 

Commentaires

voltaire le 08-05-2026 à 09:41:44
Bonjour Monica le mise en est difficile ont et tous dans le meme cas et sa vas mieux apres un bon café

belle journée bisous smiley_id118694smiley_id117725
moigigi le 08-05-2026 à 09:32:45
coucou..C'est bon? tu es levée,tu as dejeuner?..tu es bien lunée? hihi..bon vendredi à toi..bisous
Florence-marquise le 08-05-2026 à 07:44:02
Bonjour ma douce Monica,

Pas toujours évident de se réveiller le matin.

Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.

Florence

smiley_id117182smiley_id117190smiley_id176236
Jardin-des-vers le 08-05-2026 à 06:47:18
Bonjour Monica

C'est comme un moteur Diesel , ça prend du temps pour chauffer avant de démarrer hhi

Trés bonne journée à toi
BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 20:22:50
Bonsoir Monica ^^

Oh lol ....Trop moi parfois aussi....Je te rassure tu connais quelqu'un frais au réveil....Si oui appelle moi hein...

Bonne soirée à toi ^^

Bisous ^^
Evoe le 07-05-2026 à 20:16:09
Bonsoir,


Ta publication me fait rire Rire1, de même je suis un peu comme ça le matin aussi. J'ai dû mal à faire surface, mais après mon bol de chocolat tout va pour le mieux.


Merci de la visite, bonne soirée également.
missgraphe le 07-05-2026 à 20:12:16
Bonsoir


belle et douce soirée
moigigi le 07-05-2026 à 20:02:51
mdrrrrrrrr..tu bois ton café au ralenti..j'adore ton post...Je te dis bonne soirée et je reviendrai demain surement, bisous smiley_id2385154